Humanity's Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humanity's Evolution

Deux camp s'affrontent, certains luttent pour leur liberté, d'autres pour le pouvoir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Winchester
Admin --> [R]eal [G]ood [G]irl <--
Anna Winchester


Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : 74 en forceeuuhhh
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ? ..Personne.. ?
Enemis: Niki Von Choosen et Von Choosen Corp.
Métier: Journaliste au New York Times

Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa] Empty
MessageSujet: Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa]   Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:07

Anna avait du temps libre aujourd'hui, son fils était à l'école et elle avait finit le le travail. Quoi donc de plus naturel pour elle de se rendre au centre commercial pour se racheter quelques fringues et prendre du bon temps pour elle. Ces derniers temps elle s'occupait de tellement de chose qu'elle s'en était presque oublié. Anna était donc arrivé au centre commercial en voiture, elle chercha longuement une place dans le parking souterrain, Anna n'avait jamais de chance à chaque fois qu'elle trouvait une place c'était loin de là où elle devait allé.. c'était pour beaucoup de gens comme ça, Anna le savait bien. Anna donc entra dans l'immense galerie marchande, dans cet imense centre commercial si fréquenté de New York. Anna tout en rajustant son sac à son épaule marchait en regarant les vitrines.. par où commencer ? Il y avait tellement de belles chose à voir.. Anna devait acheter des médicement mais elle se dit qu'il valais mieux le faire en dernier vu le stock qu'elle en achetait à chaque fois si elle les achetaient au début elle serait vite encombrés.. Anna entendit alors son protabloe sonner dans sa poche, elle le chercha et un instant plus tard elle eu une vision brève, de quelqu'un qui lui rentrait dedans ou qu'elle rentrait de quelqu'un c'était si bref qu'elle ne fit pas la différence.. les visions brèves destabilisaient sans cesse Anna.. Anna donc titubat légérement et laissa sonner son téléphone, le temps de reprendre ses esprits quand quelqu'un lui rentra dedans involontairement..
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa]   Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:19

Alyssa aussi avait du temps en ce moment vu qu'elle était en vacances. Elle savait qu'à 16h00, elle devait aller chercher ses résultats du Bac pour savoir si elle l'avait obtenue ou non. Et elle commencait déjà à stresser, c'est pour ça qu'elle se permit d'aller au centre commercial, faire les boutiques.
Elle était également venue en voiture mais n'avait pas prit longtemps pour trouver une place et en plus à l'ombre d'un arbre. Heureusement parce que le soleil tappait fort et sa voiture serait devenue un four.
Elle rentra dans le centre et passa devant la boutique de parfums et de maquillage dans laquelle elle avait eu un différent avec sa mère. Elle ne faisait donc pas attention aux gens qui étaient devant elle, le stresse et les souvenirs y étant pour beaucoup. Elle percetu alors malencontresement une jeune femme.


Désolé Madame...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winchester
Admin --> [R]eal [G]ood [G]irl <--
Anna Winchester


Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : 74 en forceeuuhhh
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ? ..Personne.. ?
Enemis: Niki Von Choosen et Von Choosen Corp.
Métier: Journaliste au New York Times

Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa]   Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:27

'désolé Madame', en voilà bien une phrase qui vieillissait considérablement Anna. Sur le coup elle ne dit rien, mais ça aurait été dans d'autre circonstantce Anna aurait tenu à rapeller qu'elle n'avait que 23 ans et qu'elle n'était pas mariée donc que c'était toujours mademoiselle ! Anna regarda la jeune femme, oh.. sa tête lui rapellait quelqu'un.. Allez savoir qui.. Anna était tout de même loin de se douter que c'était la fille de Niki Von Choosen.. sa grande et chère pas copine ! Bref! Anna dit alors en souriant :

-Ne vous en faites pas c'est rien !

Anna la regardait toujours en souriant. Elle remarqua que la sonnerie de son portable avait pris fin, tant pis. Si c'était important et bien ils rapelleraient.. Anna avait toujours la main dans sa poche prête à sortir son portable, elle la sortie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa]   Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:33

Lorsque Alyssa se retrouva devant la jeune femme, elle ne se doutait pas non plus que c'était Anna Winchester. A vrai dire, elle ne savait pas trop comment était cette "ennemie". D'ailleurs, elle ne comprenait pas tout aux histoires de leurs parents. C'était son ennemie et un poin c'est tout. Mais alyssa ne voyait pas pourquoi elle devrait être méchante avec une personne qu'elle ne connait pas.

Vous êtes sure que ça aller? Je ne regardais pas devant moi, je suis désolée.

Alyssa voulait être sure qu'elle allait bien. Elle n'avait pas fait attention et c'était sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winchester
Admin --> [R]eal [G]ood [G]irl <--
Anna Winchester


Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : 74 en forceeuuhhh
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ? ..Personne.. ?
Enemis: Niki Von Choosen et Von Choosen Corp.
Métier: Journaliste au New York Times

Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa]   Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:40

Anna hocha la tête et dit gentiment, Anna n'était pas de nature méchante, même quand elle critiquait dans un article ce n'était pas 'méchant', elle faisait juste son travail, elle dit donc:

-Ne t'en fait pas ! c'est pas grave ! et puis c'est peut être pas entièrement de ta faute, je regarait pas vraiment non plus il me semble !

Elle lui sourit alors, plus Anna la regardait plus elle savait que cette tête lui disait quelque chose, en même temps elle ne savait pas quoi.. Elle cherchait dans sa mémoire, mais elle voyait tellement de gens tout le jours qu'elle ne se souvenait parfois pas de leur nom.. Sa tête lui disait quelque chose mais elle était sur que ce n'était pas cette fille qui lui disait queleque chose, mais pkutôt quelqu'un qui lui ressembalit drôlement..
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa]   Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:45

Alyssa fut soulager que la jeune femme n'ai rien et qu'elle ne la tienne pas responsable parce que certaine personne lui aurait fait plus de problèmes pour un simple "cognement" (je sais plus comment on dit ^^).
Elle voyait bien que la jeune femme la fixait pas de façon méchante ni étrange mais elle la fixait.


Vous m'avez déjà croisé pour me regarder comme ça? Je m'appelle Alyssa Crews, ce nom vous dit quelque chose?

Alyssa ne savait plus quoi faire, c'est vrai que la jeune femme la fixait. Elle regarda alors sa montre. Il lui restait encore trois heures avant d'avoirs les résultats de ses examens et le fait que la dame la regardait comme ça la stressait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winchester
Admin --> [R]eal [G]ood [G]irl <--
Anna Winchester


Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : 74 en forceeuuhhh
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ? ..Personne.. ?
Enemis: Niki Von Choosen et Von Choosen Corp.
Métier: Journaliste au New York Times

Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa]   Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:52

'Crews' c'était bien un nom qui lui dsiat quelque chose, c'était la fille de sa meilleur enemis, Niki Von Choosen. Anna dit alors :

-déosler.. j'ai déjà vaguement entendu votre nom, je dois confondre avec quelqu'n désolé !

Anna fit un grand sourire et ajouta :

-c'est pas dans mon habitude de fixer les gens mais vous ressembliez vraiment à quelqu'un enfin c'est rien !

Anna n'avait pas dit qu'elle connaissait sa mère, puis quoi encore, bon Anna savait qu'elle avait le chic pour se mettre dans de sale draps mais aujourdh'ui pas question, elle avait dit quelqu'un et pas Niki Von Choosen.. Devait elle dire son nom.. c'était sans doute déconseillé ! ^^' remarque c'était la fille pas la mère, et heureusement que ce n'était que la fille..
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa]   Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:56

Lorsque la jeune femme lui dit : "déosler.. j'ai déjà vaguement entendu votre nom, je dois confondre avec quelqu'un ! ", elle la regarda commencant à mieux comprendre. C'était surement sa mère ou quelqu'un du travail à sa mère qu'elle connaissait et où elle avait entendu son nom.

Alors Vous connaissez surement Niki Von Choosen.. non?

Alyssa la regarda avec un léger sourire. Elle voulait savoir par curiosité d'où elle la connaissait.


[DSL, c'est vraiment pas long, au prochain je ferais plus mais là l'inspiration n'y est pas...je vais aller regarder la télé Alors à Demain! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winchester
Admin --> [R]eal [G]ood [G]irl <--
Anna Winchester


Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : 74 en forceeuuhhh
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ? ..Personne.. ?
Enemis: Niki Von Choosen et Von Choosen Corp.
Métier: Journaliste au New York Times

Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa]   Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:05

Anna la regarda et dit :

-Niki Von Choosen ? Ah oui Niki Von Choosen de Von Choosen Crop. Oh! Surement ! ça doit être ça j'ai dû la croiser une fois !

'vaguement vue', Anna n'aimait pas mentire mais elle ne préfréait pas dire qu'elle la connaissait. Elle la regarda à nouveau et fit mine de réfélchire et ajouta :

-C'est vrai que vous lui ressemblez quand on y pense !

Anna était journaliste elle avait parfois pour habitude de jouer un pue la comédie pour apprendre deux trois scoop, des info qu'il lui fallait pour avoir une exclusivité, là elle faisait un peu l'ignorante, en même temps.. cette fille n'était pas censé savoir ce qu'était la réalité et c'était tant mieu ! ^^

( Po rave ! ^^ A demain ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa]   Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa] Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:25

Je ressemble à ma mère? Physiquement peut être un peu mais un tout petit peu mais moralement non pas du tout...

*Du moins j'espère...*

Elle pensait réellement ce qu'elle disait. Ressembler à sa mère? Elle ne s'était jamais posé la question à vrai dire. Et apparement elle ignorait encore pas mal de chose sur sa mère. Tou le monde connaissait sa mère ou quoi?
Alyssa la regarda attentivement essayant de savoir si elle aussi elle la connaissait. . Mais elle ne trouvait pas son nom.


Puis-je vous demander votre nom si ce n'est pas trop indiscret car je ne me rappelle plus où j'aurai pu vous voir et ça me tourmente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa]   Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa Crews
» Kit pour Alyssa
» Ballade tranquille [pv: Alyssa]
» Sortie avec sa fille [Alyssa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanity's Evolution :: New York: Staten Island :: Shopping Mall-
Sauter vers: