Humanity's Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humanity's Evolution

Deux camp s'affrontent, certains luttent pour leur liberté, d'autres pour le pouvoir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ballade tranquille [pv: Alyssa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace Peterson

Grace Peterson


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Nate !
Enemis: Personne !
Métier: Ne travail pas

Ballade tranquille [pv: Alyssa] Empty
MessageSujet: Ballade tranquille [pv: Alyssa]   Ballade tranquille [pv: Alyssa] Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:43

Grace va toujours ce balladée et elle ce ballade tout le temps dans le même parc , elle adore le "Central Park" , elle est habillée avec une jupe blanche , et un décolté blanc aussi , on peut voir à la tête de Grace qu'elle a encore une tête d'une adolescente de 16 ans , elle marcha un peut dans le parc et tena son sac à main de la main droite , comme ça elle peut cachée sa cicatrice qu'elle a eu en tennant la main de son petit ami Nate . Elle marcha tranquillement puit elle s'asseya sur le banc qui se trouvais juste a côté d'elle , elle prit hors de son sac , une petite bouteille d'eau et bu une gorgée ensuite elle la remetta dans son sac . Elle regarda sa montre il était 18 heures , elle n'attendait personne mais vu qu'il fesait encore chaud a 18 heures elle préféra allée prendre un peut l'air dans le Central Park , elle resta assise sur le banc sans dire un mot il y avait pas beaucoup de personnes il y en avait cinq pas plus . Elle regarda autour d'elle et penssa un peut si elle devrais resté avec Nate ou pas. Elle l'aime passionnément mais il lui cache quelque chose , une chose surment étrange .
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifique-island.nice-forum.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Ballade tranquille [pv: Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille [pv: Alyssa]   Ballade tranquille [pv: Alyssa] Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:31

Alyssa s'était levée tard ce matin ou plutôt cet après midi. Et oui, elle ne s'était levée que vers 13h00 et comme d'habitude, elle trouva une maison vide. Pour ne pas se sentir seule elle alluma la radio et déjeuner. Elle prit ensuite sa douche et s'habilla d'une mini jupe, d'un débardeur et d'une paire de balerines. Aujourd'hui le temps était rayonnant.
Elle appella ensuite son chérie, et ils passèrent la journée ensemble mais comme il devait rentrer tot chez lui à cause de son père, à 18h00 Alyssa se retrouvait seule.
Elle voulu donc aller se ballader dans le parc. Elle adorait ce parc.
Alyssa marchait, quand son portable vibra. Elle venait de recevoir un message. Elle le sorti de son sac et le lu. C'était un SMS de Matt. Mais comme elle ne regardait pas devant elle, elle bouscula quelqu'un.


Désolé Monsieur!

Alyssa alla alors s'assoir sur un banc le plus près possible même s'il y avait déjà une personne dessus
Revenir en haut Aller en bas
Grace Peterson

Grace Peterson


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Nate !
Enemis: Personne !
Métier: Ne travail pas

Ballade tranquille [pv: Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille [pv: Alyssa]   Ballade tranquille [pv: Alyssa] Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:43

Elle était dans ses pensées puit vit une jeune fille s'assoire a côté d'elle , elle la regarda puit elle tourna son regard et regarda enfaca parceque elel avait son portable en main et allait surment envoyé un message donc elle n'avait pas besoin de savoir a qui elle envoirait le message elle avait une resemblance avec Niki puit elle se dit que s'était surment sa fille vu qu'elle avait dit qu'elle avait un enfant et qu'elle en était très fière elle souria a la jeune fille et attenda qu'elle est fini de répondre au message elle regarda a entendant devant elle puit prit hors de son sac sa bouteille d'eau et bu une gorgée et la remetta dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifique-island.nice-forum.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Ballade tranquille [pv: Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille [pv: Alyssa]   Ballade tranquille [pv: Alyssa] Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:14

Elle commenca donc à tapper son SMS, qu'elle envoya ensuite à Matt. Une fois qu'elle reçue l'accusé de reception, elle ferma le clapet de son portable et le rangea dans son sac.
Alyssa regarda ensuite tout autour d'elle, il n'y avait pas grand monde et le soleil devenait orangée. Le parc était alors magnifique.
Elle croisa le regard de la jeune femme qui était assise à côté d'elle et lui accorda donc un sourire de politesse
Revenir en haut Aller en bas
Grace Peterson

Grace Peterson


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Nate !
Enemis: Personne !
Métier: Ne travail pas

Ballade tranquille [pv: Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille [pv: Alyssa]   Ballade tranquille [pv: Alyssa] Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:09

Elle souria a la jeune demoiselle qui lui fesait un sourire et décida de lui adresser la parole .
Bonjours...
Elle savait pas trop quoi lui dire alors elle lui dit tout simplement un petit bonjours comme signe de politesse elle regarda ensuite et lui disa alors .
Je suis Grace Peterson...
Elle continua de lui sourie elle était presque sur que sa mère s'était Niki elel lui resemblait .
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifique-island.nice-forum.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Ballade tranquille [pv: Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille [pv: Alyssa]   Ballade tranquille [pv: Alyssa] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:52

Lorsque la jeune femme assise à côté d'elle lui dit bonjour elle lui répondit poliment

Bonjour

Elle croisa alors ses jambes et la regarda, se présenter.

Enchanté madame! Moi c'est Alyssa Crews.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Peterson

Grace Peterson


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Nate !
Enemis: Personne !
Métier: Ne travail pas

Ballade tranquille [pv: Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille [pv: Alyssa]   Ballade tranquille [pv: Alyssa] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:57

Elle souria cette filel était bien élevé sa se voyait toujours polie tout comme Niki qu'elle trouvait vraiment sympa aussi elle la regarda et souria quand elel l'appella madame elel avait l'impression d'être vielle quand on l'appelait comme ça mais cette jeune file était jeune donc...
Enchanté...vous savez vous avez pas besoin de m'appeller madame j'ai l'impression d'être une vielle dame vous pouvez m'appelée Grace...
Elle rigola légérement et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifique-island.nice-forum.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Ballade tranquille [pv: Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille [pv: Alyssa]   Ballade tranquille [pv: Alyssa] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:15

Alyssa ria à la remarque de la jeune femme.

ok désolé Grace. C'est vrai que vous n'êtes pas très âgée non plus!

Elle regarda alors autour d'elle. Il n'y avait plus qu'un homme qui balladait son chien dans le parc.

Pourquoi venez vous ici le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Peterson

Grace Peterson


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Nate !
Enemis: Personne !
Métier: Ne travail pas

Ballade tranquille [pv: Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille [pv: Alyssa]   Ballade tranquille [pv: Alyssa] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:21

Elle souria
Ne soyez pas désolé vous n'y êtes pour rien...merci
Elle la regarda et souria
Bein parceque je vient souvent dans se parc mais si je suis venue ici le soir c'est parceque chez moi je m'ennuie un peut et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifique-island.nice-forum.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Ballade tranquille [pv: Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille [pv: Alyssa]   Ballade tranquille [pv: Alyssa] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:32

Je suis venue ma balladait, car mon copain devait rentrer chez lui et que je sais que personne ne m'attend chez moi. Mes parents finissent tard leur travail mais j'en ai l'habitude donc je viens ici me détendre et regarder le monde qui m'entoure...

Elle la regarda, puis remit sa mèche en place
Revenir en haut Aller en bas
Grace Peterson

Grace Peterson


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Nate !
Enemis: Personne !
Métier: Ne travail pas

Ballade tranquille [pv: Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille [pv: Alyssa]   Ballade tranquille [pv: Alyssa] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:25

Elle souria
A oui je vois sa doit être un peut ennuyant de ne pas voir ces parents...Mais ta maman ne s'appelerait-elle pas Niki ? enfinte si je suis pas indiscrête....
Elle lui souria et attenda une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifique-island.nice-forum.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Ballade tranquille [pv: Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille [pv: Alyssa]   Ballade tranquille [pv: Alyssa] Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:41

Non, non ce n'est pas indiscret du tout. Mais oui ma mère est bien Niki.

Elle lui rendit son sourire. Comment connaissait-elle sa mère, elle ne portait pas le même nom qu'elle et en plus elle ne lui ressemblais pas beaucoup non? Enfin, Alyssa n'avait jamais fait attention à ça.

Comment le savez vous? Vous avez dû la rencontrer à son boulot non?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Peterson

Grace Peterson


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Nate !
Enemis: Personne !
Métier: Ne travail pas

Ballade tranquille [pv: Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille [pv: Alyssa]   Ballade tranquille [pv: Alyssa] Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:46

Elle la regarda et souria
A je le savais sa se voyait...
Elle la regarda et souria
Bein je l'ai rencontré ici il y a deux jours voirs même trois jours...Vous lui ressemblez enfinte je trouve et vous êtes aussi polie comme elle alors je me suis dit que sa devait être vous sa fille vu qu'elle ma parlée de vous
Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifique-island.nice-forum.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Ballade tranquille [pv: Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille [pv: Alyssa]   Ballade tranquille [pv: Alyssa] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:43

Alyssa l'écoutait attentivement et fut étonnée que sa mère est parlée d'elle.

Elle...Elle vous a parlé de moi? Et je ne savais pas qu'elle venait se balader ici...

Vu les conflits qu'il y avait en ce moment en plus rien n'arrangeait la situation. alyssa à l'évidence ne savait pas beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
Grace Peterson

Grace Peterson


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Nate !
Enemis: Personne !
Métier: Ne travail pas

Ballade tranquille [pv: Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille [pv: Alyssa]   Ballade tranquille [pv: Alyssa] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:46

Elle la regarda elle lui fit un petit sourrie parceque on dirrait qu'elle ne savait pas grand chose sur sa mère mais alors elle essaya de lui redonner le sourire et lui dit :
Oui elle ma même dit qu'elle était fière dez vous....
Elle la regarda et fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifique-island.nice-forum.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Ballade tranquille [pv: Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille [pv: Alyssa]   Ballade tranquille [pv: Alyssa] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:50

Alyssa leva les yeux. Elle était vraiment étonnée et avait du mal à la croire.

En tout cas, elle ne me l'a jamais dit!

Elle regarda le jeune homme séduisant qui faisait jogging avec son chien. Il était vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Peterson

Grace Peterson


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Nate !
Enemis: Personne !
Métier: Ne travail pas

Ballade tranquille [pv: Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille [pv: Alyssa]   Ballade tranquille [pv: Alyssa] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:57

Elle la regarda
Mis comme elle vous ma parlé de vous elle avait vraiment l'air d'être très fière mais triste en même temps surment parceque elle ne vous voit pas souvent...
Elle vit qu'elle regarda le garçon passée elle ne disa rien elle n'était pas du genre a regarder les personnes pour leurs bauté vu qu'elle était avec Nate
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifique-island.nice-forum.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Ballade tranquille [pv: Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille [pv: Alyssa]   Ballade tranquille [pv: Alyssa] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:02

Alyssa regardait toujours le jeune homme même si elle aussi avait un copain. C'était uniquement le plaisir des yeux après tout...!

Elle ne me voit pas souvent? Si elle quittait un peu son travail, on arriverait surement à se voir un peu plus!

Elle dit ça sur un ton assez sec

Désolé de parler comme ça, vous ne m'avez rien fait

Alyssa lui adressa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Grace Peterson

Grace Peterson


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Nate !
Enemis: Personne !
Métier: Ne travail pas

Ballade tranquille [pv: Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille [pv: Alyssa]   Ballade tranquille [pv: Alyssa] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:57

Elle la regarda et était un peut triste pour elle et dit :
En excusez moi je voullait pas....
Elle la regarda
Non , c'est pas grave c'est normal mais on peut se tutoyé ?
Elle le regarda et fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifique-island.nice-forum.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Ballade tranquille [pv: Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille [pv: Alyssa]   Ballade tranquille [pv: Alyssa] Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:17

Lorsqu'Alyssa remarqua qu'elle était trsite pour elle et en plus quand elle l'entendit lui dire qu'elle était désolé, Alyssa s'en voulait de la meler à tout ça

Je suis désolée , je n'avais pas à vous meler à tout ça...

Puis quand elle lui demanda de la tutoyer, elle sourit

Oui bien sur sans problème surtout que je suis plus jeune que vous...enfin que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Peterson

Grace Peterson


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Nate !
Enemis: Personne !
Métier: Ne travail pas

Ballade tranquille [pv: Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille [pv: Alyssa]   Ballade tranquille [pv: Alyssa] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:59

Ellela regarda
Non c'est pas grave a vais dire je suis curieuse
Elle souria et dit :
Ok merci oui enfint moi j'ai 24 ans et toi tu as 17 ans enfint si je me souvient bien
Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifique-island.nice-forum.com
Contenu sponsorisé





Ballade tranquille [pv: Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille [pv: Alyssa]   Ballade tranquille [pv: Alyssa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade tranquille [pv: Alyssa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade
» Alyssa Crews
» Kit pour Alyssa
» Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa]
» Sortie avec sa fille [Alyssa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanity's Evolution :: New York: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: