Humanity's Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humanity's Evolution

Deux camp s'affrontent, certains luttent pour leur liberté, d'autres pour le pouvoir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie avec sa fille [Alyssa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Sortie avec sa fille [Alyssa] Empty
MessageSujet: Sortie avec sa fille [Alyssa]   Sortie avec sa fille [Alyssa] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:01

Niki et Alyssa arrivèrent uen bonne trentaine de minutes plus tard devant le centre commerciale situé sur Staten Island. Niki leva ses lunette de soleil d'abord sur son nez dans ses cheveux et elle sortit de la voiture suivit de sa fille son sac à main sur l'épaule. Elle ferma la voiture à clé et la mère et la fille se dirigèrent vers l'entrée du centre commerciale. Les talons aiguilles de Niki claquaient sur le goudron. Elel tourna son visage souriant vers sa filel et demanda

Tu as besoin de quelque chose d'autres en particulier à par du maquillage?

Ellle souria à sa fille attendant une réponse de sa puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Sortie avec sa fille [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec sa fille [Alyssa]   Sortie avec sa fille [Alyssa] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:23

Alyssa sortit de la voiture en même temps que sa mère puis commenca à marcher à ses côtés.
Cela pouvait parraître tout bête d'aller au centre commercial avec sa mère mais pour Alyssa s'était peu commum. Elle était donc très heureuse et se dit qu'elle ferait mieux d'en profiter au maximum car cela ne se reproduira pas de si tôt.
Son portable se mit alors à vibrer. C'était son amie qui lui répondait que c'était toujours ok pour ce soir. Alyssa eut alors un large sourir et rangea ensuite son portable dans son sac.


Non, je n'ai pas besoins d'autre choses. Et toi tu veux regarder quelque chose en particulier?

Elles arrivaient devant l'entrée du centre commercial qui était immense
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Sortie avec sa fille [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec sa fille [Alyssa]   Sortie avec sa fille [Alyssa] Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:14

Niki et Alyssa continuait à avancer et elles pénetrèrent enfin dans l'immence bâtiment. Alyssa lui annonça qu'elle n'avait rien d'autres à acheter en particuliers et Niki répondit à la question de sa fille.

MOi je passerais bien dans les deux magasins de vêtements là-bas Dit-elle en montrant deux magasins un peu plus loin.

Et je vais aussi regarder pour du maquillage, je commence aussi à être à court!

Elle regarda autour d'elle et elle tourna pour entrer dans une parfumerie, qui vendit aussi du maquillage.

Viens on va ici! Il est pas mal ce magasin!
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Sortie avec sa fille [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec sa fille [Alyssa]   Sortie avec sa fille [Alyssa] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:02

Alyssa regarda les deux magasins que sa mère lui montrait dans lesquels elle désirait entrer. Effectivement, ces deux magasins était bien, du moins Alyssa trouvait tout le temps ce qu'elle voulait dedans.

Oui ils sont super ces deux magasins!

Alyssa et Niki entrèrent ensuite dans un magasin de maquillage. Elles commencèrent à regarder un peu partout, les rouges à lèvres, les fond de teint, les parfums, les vernis à ongles.
Elle appella ensuite sa mère lorsqu'elle tomba sur un parfum qui sentait vraiment bon...enfin à son goût!


Maman viens voir!
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Sortie avec sa fille [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec sa fille [Alyssa]   Sortie avec sa fille [Alyssa] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:04

Niki souria et dans le magsin elel fouina unpeu partout, choissisant un mascara et un crayon noir, pour le moment quand Alyssa l'apelle! La jeune filel était en train de sentir un parfum et Niki alla la trouver

Oui?

Elle souria à sa filel et croisa son parfum et d'ailleurs elle n'en avait plus beaucoup, elle attrapa un flacon et regarda sa filel attendant ce qu'elle voulait lui dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Sortie avec sa fille [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec sa fille [Alyssa]   Sortie avec sa fille [Alyssa] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:10

Alyssa la regarda et lui prit son poignet doucement.

Tiens sent ça!

Alyssa lui en mit légèrement sur le poignet pour qu'elle puisse le sentir. Puis elle regarda ce que sa mère avait dans les mains

Montres ce que tu as pris!

Elle lui prit alors son crayon noir mais il lui echappa des mains. Elle se pencha pour le ramsser et sa jupe se baissa un peu, son tee-shirt remonta un peu et on pouvait alors appercevoir un tatouage sur le bas de son dos. Alyssa n'en avait pas dis un mot à ses parents car elle était sure qu'ils seraient contre et surtout qu'elle pourrait se faire punir ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Sortie avec sa fille [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec sa fille [Alyssa]   Sortie avec sa fille [Alyssa] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:13

Niki sentit sa fille lui prendre son poignet, et lui asperger un peu de parfum dessus. Elle le sentit et dit

Personellement j'adore! Il sent vraiment bon!

La jeune filel lui prit alors se qu'elle avait dans les mains mais le crayon noir lui echappa des mains et qu'elle ne fut la stupeur de Niki quand elle it un tatouage ornés le bas du dos de sa fille. Le visage de Niki se ferma et elle regardait sa fille fixement comme pour lui faire comprendre se qu'elle avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Sortie avec sa fille [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec sa fille [Alyssa]   Sortie avec sa fille [Alyssa] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:46

Alyssa qui était toujours penchée pour ramasser le crayon noir, lui répondit

T'as vu! Moi j'adore!

Elle sourit puis remonta avec le crayon dans les mains, mais lorsqu'elle vit la tête de sa mère, elle perdit son sourire se demandant ce qu'il se passait pour qu'elle lui lance ce regard.


Qu'est-ce qu'il...

Alyssa allait finir sa phrase lorsqu'elle baissa légèrement son haut car il remontait un peu, et là d'un coup elle compri. Sa mère venait de voir son tatouage. Elle la regarda alors avec de grands yeux. Comment allait-elle réagir? Surement de façon négative...
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Sortie avec sa fille [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec sa fille [Alyssa]   Sortie avec sa fille [Alyssa] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:55

Niki ne savait pas vraiment comment réagir, sa fille attendait un avis négatif, elle la regarda avec des gro syeux puis laissa tomber... Elle ajouta alors d'un ton légerement énervée contre sa fille

C'est ta vie tu fais se que tu veux!

Elle regarda sa fille un peu déçue mais bon que dire dans ses cas là lui faire la moral? A quoi cela servirait, elle avait l'impression que ces paroles rentraient par une oreille avant de resortir par l'autre quand elle s'adressait à sa fille. Et puis elle devait s'en fiche completement de son avis!

Tu le veux se parfum alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Sortie avec sa fille [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec sa fille [Alyssa]   Sortie avec sa fille [Alyssa] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:07

Lorsque sa mère lui dit sur un "légèrement enervée" C'est ta vie tu fais ce que tu veux, Alyssa ne s'y attendait pas. Elle sentit alors la colère montait en elle et son coeur allait exploser de colère.
Elle l'écouta lui demandait si elle voulait toujours le parfum. Là elle ne pouvait plus tenir et son côté légèrement impulsive revint sur le devant.


J'en reviens pas! Je croyais que tu étais contre! Mais...Mais Pourquoi crois tu que je fais tout ça?! J'ai fais ce tatouage alors que j'était légèrement bourée en pensant encore en plus que peut être tu allais plus me regarder. J'ai l'impression que tout ce que je fais tu t'en fous!

Alyssa commencait à déballer tout ce qu'elle pensait, ce qui était rare. Elle en restée bouche bée face à la réaction de sa mère. Elle parlait légèrement fort mais elle s'en fichait

T'es ma mère quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Sortie avec sa fille [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec sa fille [Alyssa]   Sortie avec sa fille [Alyssa] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:17

Niki comprenait la colère que sa fille venait de faire déferler sur elle! Elle cmprenait elle l'avait vécu, mais que devait-elle faire? elle n'arrivait plus à tout gérer, et pusi tous ses reproches!

Et bien n'en revient pas! A quoi ca aurait servit que je te sermonne! Tu me detestes bien assez comme ça pour que j'en rajoute encore une couche, ok j'ai fais des erreurs d'accord, ok j'ai du mal à tout gérer, mais je fais des efforts! Je fais se que je peux, même si ca ne te suffit pas!

Niki s'en fichait aussi ue les gens l'entendent, après tout on lui faisait déjà assez de reproches nan?

Oui je suis ta mère, mais c'est pas se que tu as l'air de penser!

Niki alla directement à la caisse la gorge nouer, prenant au passage le parfum que sa filel voulait pour le lui payer, elle l'attendit à l'etérieur tout de même se retenant de craquer completement. C'est dans ses cas là qu'elel aimerait avoir sonmari, on lui faisait tous les reproches mais il devait ête deux à assumer tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Sortie avec sa fille [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec sa fille [Alyssa]   Sortie avec sa fille [Alyssa] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:29

Alyssa l'écouta alors elle aussi parler mais elle n'arrivait pas à percevoir les sentiments que sa mère avait sur le moment. Elle l'écoutait attentivement puis quand la vit aller vers la caisse, elle la suivi de disant rien, elle sortie ensuite juste derrière sa mère. Elle la regarda alors dans les yeux.

Tu as fait des erreurs et tu as dû mal à tout gérer? Oui ça c'est sur, dire le contraire serait mentir! Mais plus de la moitié des fois, cela retombe sur moi. J'ai peut être 17 ans mais cela ne change rien j'ai quand même besoins de mes parents! Et je te dis ça mais Papa n'est pas mieux de toute façon! Vous êtes aussi fort l'un que l'autre sur toutes ces choses! Mais bon apparament vous ne comprenez jamais rien!

Elle la regarda alors dans les yeux.

Tu es peut être ma mère biologique mais ça n'a pas l'air d'aller plus loin, du moins c'est l'impression que ça me donne...

Alyssa après avoir dévoiler tout ce qu'elle avait sur le coeur, ou du moins une partie, alla dehors prendre l'air sur le parking. Elle s'assit sur un banc et repensa à ce qu'elle venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Sortie avec sa fille [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec sa fille [Alyssa]   Sortie avec sa fille [Alyssa] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:50

Niki écouta sa fille sans rien dire et elle se dirigea vers la sortie elle aussi, pas question de retourner dans les magasins maintenant. Elle avait le visage âle et les yeux mouillés prête à craquer, mais elle ne voulait pas le faire devat sa fille. En la croisant elle lui balança les clés de la voiture doucement et murmura

T'as le permis, rentre en voiture, j'rentre à pied!

Elle ne la regarda même pas dans le syeux tellement les mots de sa filel lui avait fait de la peine. Elle commenç aà marcher vers la sortie du parking avant de prendre une des rues qui pourraient la mener chez elle. A un edizaine de mêtre plu loin, elle trouva un banc s'y assit, les mains maintenant sur son visage, et pour une fois elle se laissa aller pleurant doucement entre ses ains, elle avait gachés sa vie familiale, il ne lui restait plus que son boulot maintenant. Enfin peut être pas mais c'était du moins l'impression qui lahantait sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Sortie avec sa fille [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec sa fille [Alyssa]   Sortie avec sa fille [Alyssa] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:58

Alyssa regarda sa mère de loin. elle s'en voulait de lui avoir dit tout ça mais elle avait trop de fierté sur le moment pour aller s'excuser. Elle voyait bien que sa mère était blessée et aller craquer. C'était sa mère malgrès ce qu'elle avait pu bien dire.
Elle prit alors les clefs que sa mère lui balança.
Fallait-elle qu'elle aille vers elle ou alors partir sans rien dire.


Mais tu ne peux pas rentrer à pieds! C'est à plus de 20 minutes en voiture alors à pieds...

Elle avait beau avoir dit des choses blessantes à sa mère, elle ne voulait pas qui lui arrive quelque chose. Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Niki était déjà partie.

Maman ... *je ne pensais pas tout ce que j'ai dit...*

Elle n'avait pas non plus envie de prendre la voiture un bol d'air lui ferait beaucoup de bien. Elle continua de marcher dans le même sens que sa mère et lorsqu'elle arriva devant elle, elle la regarda

Je ne pensais pas tout ce que j'ai dit... Mais tu m'a eu à 17 ans, et je n'étais pas voulu, non? A 17 ans on pense à autre chose qu'à avoir des enfants!

Elle resta debout devant sa mère, ne bougeant pas
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Sortie avec sa fille [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec sa fille [Alyssa]   Sortie avec sa fille [Alyssa] Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:30

Niki était la sur le banc ses coudes sur ses genoux, et sa tête dans ses mains, plaurant comme jamais elle n'avait pleuré auparavent. Sa file venait de lui dire tout simplement qu'elle donnait l'impression de ne pas être sa mère. Comment réagir à cela, ell en vit pas sa fille arriver, ell ene releva la tête que lorsqu'ell eentendit la voie de Alyssa parvenir à ses oreilles lui disat qu'elle ne pensait pas tout se qu'elle avait dit, mai sque à 17 ans, es-ce qu'elle avait vraiment voulu d'elle. Niki se leva doucement sechant ses larmes. Elle prit sa fille dans ses bras

Ne pense jamais plus que je ne t'ai pas voulu...

Elle la serra doucement dans ses bras...

Excuse-moi pour tout, tu sais même si je ne l'ai pas beaucoup montrer tu es la meilleure chose qui me sois arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Sortie avec sa fille [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec sa fille [Alyssa]   Sortie avec sa fille [Alyssa] Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:48

Lorsqu'Alyssa vit sa mère se lever et la prendre dans ses bras, elle se laissa faire, comprenant qu'elle avait beaucoup blessé sa mère. Ce qui n'enlevait tout de même pas ce que pensait Alyssa vis-à-vis de sa mère. A 17 ans, on pensait forcèment à autre chose...
Quand sa mère lui dit de ne plus penser qu'elle n'avait jamais voulu d'elle, elle la regarda

*mmmm...peut être*

Et sa mère en rajoutta une couche. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Alyssa ne savait que penser. Sa mère et même son père ne lui montrait pas du tout ce genre de sentiment même si dès fois, ils ne s'entendaient pas, par moment ils étaient très heureux...
Sur quel pied danser alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie avec sa fille [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec sa fille [Alyssa]   Sortie avec sa fille [Alyssa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie avec sa fille [Alyssa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa Crews
» Kit pour Alyssa
» Ballade tranquille [pv: Alyssa]
» Petit Tour At The Mall[PV:Alyssa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanity's Evolution :: New York: Staten Island :: Shopping Mall-
Sauter vers: