Humanity's Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humanity's Evolution

Deux camp s'affrontent, certains luttent pour leur liberté, d'autres pour le pouvoir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un p'tit bonhomme dans le parc :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dilan Sanders

Dilan Sanders


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ Personne ¤
Enemis: ¤ Personne ¤
Métier: ¤ Ecoliers ¤

Un p'tit bonhomme dans le parc :) Empty
MessageSujet: Un p'tit bonhomme dans le parc :)   Un p'tit bonhomme dans le parc :) Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:40

Dilan était sortit de l'école il y a peut et il ne voulait aps rentrer chez lui, son père ne devait pas être encor erentré, il avait l'air bien occupé ces temps-ci! Il se promena un moment, voulant à tout prix voler mais il savait que cela lui était impossible, il était dans un mieu publique et son père lui avait formellement interdit d'aller dans les petites ruelles ou autres endroits cachés de la foule! Et Dilan écoutait son père, malgrès que tant de fois cela le demangeait d'aller dans ces petites ruelles de New-York ou il pourrait voler sans avoir peur que quelqu'un le vois! Il allait attendre d'être rentrer chez lui pour le faire! Il alla s'acheter une glace avant d'aller s'asseoir sur un banc lechant doucement sa glace au chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Un p'tit bonhomme dans le parc :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonhomme dans le parc :)   Un p'tit bonhomme dans le parc :) Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:17

Alyssa n'avait rien à faire cet après midi, elle avait donc marcher toute la journée, pensant à pleins de choses à la fois. Il était environ 17h00 et c'était le moment où le parc était le plus remplie en semaine.
En effet, tous les enfants venaient ici pour s'amuser avant de rentrer chez eux en sortant de l'école.
Alyssa avait une petite faim. Elle alla donc s'acheter une glace, puis elle s'assit sur un banc, regardant les enfants s'amuser avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dilan Sanders

Dilan Sanders


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ Personne ¤
Enemis: ¤ Personne ¤
Métier: ¤ Ecoliers ¤

Un p'tit bonhomme dans le parc :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonhomme dans le parc :)   Un p'tit bonhomme dans le parc :) Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:49

Dilan continuait de regarder tous les enfants de tout âge confondu, courir et jouer un peu partout autour de lui! Quand une jeune filel vint s'asseoir sur le même banc que lui, bavard comem pas deux le petit garçon souria à la jeune fille et dit d'un ton joyeux

Salut tu t'apelles comment?

Incorrigible ce p'tit bout d'homme, létait bavard et joyeux, et son entrain faisait qu'il parlait à tout le monde, son père l'aurait déjà gronder, lui disant de ne pas déranger la jeune blonde!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Un p'tit bonhomme dans le parc :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonhomme dans le parc :)   Un p'tit bonhomme dans le parc :) Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:09

Alyssa qui était d'humeur souriante et bavarde, regarda le petit garçon, sa glace toujours dans la main

Je m'appelle Alyssa et toi c'est quoi ton nom?

Elle lui sourit, voyant que le jeune garçon était jeune mais que cela ne l'empêchait pas d'avoir la langue bien pendue.
Elle sentit alors quelque chose couler sur son doigt. C'était sa glace. Elle mit alors son doigt dans la bouche. Elle vit alors que le garçon avait également une glace dans la main.


Elle est à quoi ta glace?
Revenir en haut Aller en bas
Dilan Sanders

Dilan Sanders


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ Personne ¤
Enemis: ¤ Personne ¤
Métier: ¤ Ecoliers ¤

Un p'tit bonhomme dans le parc :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonhomme dans le parc :)   Un p'tit bonhomme dans le parc :) Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:22

La jeune filellui parraissait gentille, enfin d'apparence en tout cas, et il lui fit un grand sourire quand elle répondit à sa question sans moquerie ou autre.

Moi c'est Dilan!

Le petit garçon gardait le sourire lechant sa glace avec gourmandise.

C'est une glace au chocolat! Et elle est très bonne! Tu sais que c'est mon papa qui m'as donné l'argent ce matin pour aller l'acheter! Il s'en voulait de ne pas être là ce soir à la sortie de l'école!

Il fit une grimace et ajouta

Mince je parle encore trop!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Un p'tit bonhomme dans le parc :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonhomme dans le parc :)   Un p'tit bonhomme dans le parc :) Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:11

Enchantée Dilan!

Elle lui accorda un large sourir, puis elle continua à manger sa glace tout en l'écoutant parler.
Puis quand il lui dit que son père n'était pas là pour lui à la sortie des cours, elle ne put s'empêcher de repenser à elle au même âge, ses parents lui ayant fait le même coup. Ne pas aller chercher la fille à l'école mais lui promettre quelque chose en contre partie.


Mais non! Ne t'inquiète pas! Je ne dirai rien! Moi aussi on mes parents me disaient ça quand j'étais petite...
Revenir en haut Aller en bas
Dilan Sanders

Dilan Sanders


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ Personne ¤
Enemis: ¤ Personne ¤
Métier: ¤ Ecoliers ¤

Un p'tit bonhomme dans le parc :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonhomme dans le parc :)   Un p'tit bonhomme dans le parc :) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:14

Enchanté Smile

La jeune file lui fit un jolie sourire et il y répondit. Il commença à croquer le cornet de sa glace, cela faisait déjà quelques minutes qu'il l'avait commençé. Il s'essuya les doigts avec un mouchoirs, les doigts^pleins de chocolat et il s'essuya la bouche en passant.

Tu sais mon papa est très gentil! Vu qu'il est tout seul avec moi, il travaille beaucoup! On fait pleins de choses tous les weeks end quan dil travaille pas! Et il est toujours là avant 20 h caque soir!

Il croqua une nouvelle fois dans le cornet.

Et toi tu as ton papa et ta maman?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Un p'tit bonhomme dans le parc :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonhomme dans le parc :)   Un p'tit bonhomme dans le parc :) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:59

Alyssa aussi commenca à croquer dans son cornet, la vanille coulant un peu sur ses doigts. Elle écoutait attentivement le jeune garçon lui racontait son histoire tout en regardant devant elle les enfants s'amuser.
D'après ses paroles, il vivait donc seul avec son père et n'avait donc pas de mère...


Moi? Oui j'ai mon papa et ma maman, mais ils ne sont pas souvent là! Ils sont toujours occupé à leur travail...
Et je suppose que tu aimerai passer plus de temps avec ton papa non?


Alyssa dit ça, parce qu'au fond, c'est ce qu'elle voulait elle et le garçon avait l'air d'avoir les mêmes sentiments qu'elle sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Dilan Sanders

Dilan Sanders


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ Personne ¤
Enemis: ¤ Personne ¤
Métier: ¤ Ecoliers ¤

Un p'tit bonhomme dans le parc :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonhomme dans le parc :)   Un p'tit bonhomme dans le parc :) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:05

Alyssa lui dit alors qu'elle avait son papa et sa maman. Il regardait lui aussi les enfants autour de lui qui jouaient. Lui il en avait marre de jouer, c'était un peu son coup de pompe de la journée vu l'énergie qu'il mettait à l'ecole à faire le pitre malgrès ces notes excellentes.

Tu en a de la chance d'avoir ta maman!

Elle lui demanda si i ne voulait pas passer plus de temps avec son papa et il répondit toujours ce sourire espiègle au lèvres

Oui c'est sur! MAis bon je le comprend, ca doit pas être facile de tout gérer, du coup je l'aide beaucoup à la maison!

Il eut un petit regard curieux et demanda

Toi aussi tu voudrais paser plus de temps avec ton papa et ta maman? Ils travailent ou?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Un p'tit bonhomme dans le parc :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonhomme dans le parc :)   Un p'tit bonhomme dans le parc :) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:12

Oui c'est vrai, j'ai de la chance d'avoir mes deux parents, même si je les vois pas beaucoup!

Elle lui sourit. A l'écouter comment il parler, ce petit garçon avait l'air intelligent. Elle se demandait aussi pourquoi il préférait parler avec elle plutôt que de jouer avec d'autres enfants dans les jeux.

C'est bien d'aider ton père chez toi!
Oui moi aussi, je voudrais passer plus de temps avec eux, mais peutêtre qu'ils se disent que je suis grande maintenant et que donc j'ai moins besoins d'eau, ce qui est vrai aussi...
Mes parents travaillent tous les deux à la Von Choosen Corporation et ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Dilan Sanders

Dilan Sanders


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ Personne ¤
Enemis: ¤ Personne ¤
Métier: ¤ Ecoliers ¤

Un p'tit bonhomme dans le parc :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonhomme dans le parc :)   Un p'tit bonhomme dans le parc :) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:18

Le petit garçon gardait son sourire, il aimait bien parler avec la Alyssa!

Oui je sais que c'est bien, c'est pour cela que je le fais et puis cela lui fait plaisir! Et j'adore faire plaisir à mon papa!

Elle dit que ces parents lui donnaient moins d'attention parceque elle était plus grande .

C'est vrai que tu es grande!

Von choosen Corp. Il avait déjà entendu ce nom quelque part et il demanda pour en être certain

C'est pas une entreprise pour les médicaments? Mon papa m'en avait parler! Mon père je sais pas trop se qu'il fait en fait! Je crois qu'il est électricien ou un truc dans le genre et je ne sais pas où!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Un p'tit bonhomme dans le parc :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonhomme dans le parc :)   Un p'tit bonhomme dans le parc :) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:27

Alyssa sourit. Elle avait en face d'elle un garçon très gentil, serviable et intelligent. Le fils idéal même s'il devait quand même avoir quelques défauts.

C'est bien! Mais dis moi tu as quel âge Dilan?

Oui c'est vrai que je suis grande mais même si tu deviens grand, tu auras toujours besoins de tes parents!

Elle l'écoutait parler.

tu devrais demande à ton père ce qu'il fait comme travail. Mais dis moi il vient à quelle heure te chercher? Tu dois rentrer seul chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dilan Sanders

Dilan Sanders


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ Personne ¤
Enemis: ¤ Personne ¤
Métier: ¤ Ecoliers ¤

Un p'tit bonhomme dans le parc :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonhomme dans le parc :)   Un p'tit bonhomme dans le parc :) Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:20

Dilan finit sa glace, un peu embété de l'avoir déjà finis! MAis bon, de toute façon il n'aurait pas eut assez faim pour en acheter une deuxième et puis son papa l'aurait surement gronder gentillement en disant qu'il était trop gourmand! Et oui, le petit garçon avait les yeux beucoup plus grand que le ventre!

J'ai 8 ans! Je les ai eut il y a pas longtemps! Et toi tu as quel âge?

C'est vrai que le petit garçon même quand il sera grand aura toujours besoin de son père, il avait une relation tellement fusionnel avec et cela n'était pas près de s'arréter!

Oui je lui demanderai!

Il lui sourit et la jeune fille enchaina en lui demandant si il devait rentrer tout seul!

Oui je rentre tout seul, mon papa m'a prévenu ce matin qu'il rentrait pas avant 19h! Mais je doit être à 17h30 maximum chez moi, la voisine doit venir vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Un p'tit bonhomme dans le parc :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonhomme dans le parc :)   Un p'tit bonhomme dans le parc :) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:57

Lorsque Alyssa vit qu'il avait fini de manger sa glace, elle sourit.

Elle était bonne ta glace?

Puis elle l'écouta parler. Il n'avait que 8 ans! Il était très mature pour son âge

Moi j'ai 17 ans et presque 18!

Alyssa était un peu triste lorsqu'elle l'entendit dire qu'il devait encore rester seul pendant deux longues heures. Elle lui proposa alors :

Si tu veux je peux venir jouer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dilan Sanders

Dilan Sanders


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ Personne ¤
Enemis: ¤ Personne ¤
Métier: ¤ Ecoliers ¤

Un p'tit bonhomme dans le parc :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonhomme dans le parc :)   Un p'tit bonhomme dans le parc :) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:01

Dilan souria et dit simplement

Oui! Très bonne! et elle est bonne la tienne?

Il ne fut pas étonnée quand la jeune fille lui dit son âge! Elle les faisait bien! Le petit garçon esquissa un large sourire quand la jeune filel lui proposa de rester jouer avec lui!

C'est vrai? Mais ton papa et ta maman? Faut les prevenir nan? Tu crois qu'ils vont être d'accord!

Il souria de plu belle continuant à essuyer le chosolat qu'il avait sur les mains, à trop profiter de s glace celle-ci avait fondu et il en avait partout! Heureusement pas sur ces habits! Son père n'aurait pas été très content!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Un p'tit bonhomme dans le parc :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonhomme dans le parc :)   Un p'tit bonhomme dans le parc :) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:50

Elle était Ex-ce-llente!!

Alyssa lui sourit. Elle venait de se régaler et de parler avec un garçon quilui était vraiment sympathique. Et lorsqu'elle vit son sourire s'agrandir quand elle lui proposa de passer un peu plus de temps avec lui, elle en fut ravie.

Non, ce n'est pas très important de les prévenir, je peux faire ce que je veux!

*Ils s'en fichent légèrement ou alors "ils n'ont pas le temps, trop de travail encore et encore*

Mais ton Papa sera d'accord tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Dilan Sanders

Dilan Sanders


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ Personne ¤
Enemis: ¤ Personne ¤
Métier: ¤ Ecoliers ¤

Un p'tit bonhomme dans le parc :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonhomme dans le parc :)   Un p'tit bonhomme dans le parc :) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:59

Dilan lui rendit une nouvelle fois son sourire

Je prendrais à la vanille alors la prochaine fois!!

La jeune fille parraissait contente de passer du temps avec le petit garçon et cela fit vraiment plaisir à Dilan!

Coool! On va chez moi alors? Mon papa sera surement d'accord! On verra bien avec lui et puis j'pense pas qu'il soit contre, il est gentil mon papa!

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Un p'tit bonhomme dans le parc :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonhomme dans le parc :)   Un p'tit bonhomme dans le parc :) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:12

Oui tu as raison! Et moi je prendrai chocolat!

Il lui rendit son sourire malin. Puis quand Dilan lui dit que c'était bon pour aller chez lui, elle se leva.

Alors c'est partie on va chez toi! Je suppose que tu n'habites pas trop loin pour que tu rentrer tout seul?

Elle passa à côté de la poubelle et jeta le mouchoirs, tacheté de glace à la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit bonhomme dans le parc :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonhomme dans le parc :)   Un p'tit bonhomme dans le parc :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit bonhomme dans le parc :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Dans son bureau [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanity's Evolution :: New York: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: