Humanity's Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humanity's Evolution

Deux camp s'affrontent, certains luttent pour leur liberté, d'autres pour le pouvoir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouvel ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota McGuire

Dakota McGuire


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Un nouvel ami   Un nouvel ami Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:55

Dakota était arrivée en cours juste à temps, heureusement car elle ne voulait pas se faire punir. Tout le matin se passa tranquilement, elle suivait bien le cour, et regardait des fois par la fenêtre. Il faisait vraiment beau aujourd'hui, il n'y avait de tel, avec un temps comme ça sa lui donnait le sourire, mais la vraie personne qui lui donnait le sourireétait Jonhatant. Enfin elle récita sa poésie que la maîtresse lui avait donné, oui le cour était très agréable. Puis avec des amis, elle s'amusa au loup et à la marelle, elle mangea même avec quand ce fut onze heure et demi. l'après midi se pasa de même assez facilement, finalement ils finissèrent plus vite que prévu les cours. Elle se dirigea vers la balancoire de l'école, tout le monde rentraient chez eux, pendant que les parents venaient les chercher. Elle, personne ne venait enfin Dakota faisait le chemin toute seule, mais elle avait le temps de rentrer, car son père devait se trouver encore affalé sur le canapé en train de dormir.

-Et grand frère doit travailler aussi, enfin ce n'est pas grave je peus rester ici et je dirais à grand frère que je suis restée ici !!

Elle avait dit ça plus pour elle même, et continua sur sa balançoire à se balncer de plus belle et chantonnant une comptine. Elle adorait la balançoire, c'était bien mieux que rester chez elle en compagnie d'un père qui ne l'aimait pas en attendant que son grand frère adoré vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dilan Sanders

Dilan Sanders


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ Personne ¤
Enemis: ¤ Personne ¤
Métier: ¤ Ecoliers ¤

Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami   Un nouvel ami Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:03

Dilan était arrivé en retard ce matin, il avait passé trop de temps à améliorer son pouvoir quand son pèr eétait déjà partit au travail! Il s'excusa auprès de la maitresse qui ne dit rien sur son retard et il s'amusa un peut toute la journée! Il ne prenait pas vraiment soin de suivre les cours vu que la plupart des choses que la maitresse disait, elle le répatait depuis un moment! Sa journée se passa bien, il avait hâte de rentrer chez lui pour retrouver son père! D'ailleurs celui-ci devait venir le chercher mais à la sortie de l'école il ne le vit pas! Il devait surement avoir eut des complications au boulot et Dilan fut un peu déçu même si il ne pourrait jamais en vouloir à son papa! Il aperçut au loin Dakota une petite fille qui était dans sa classe! Il s'approcha d'elle et s'assit sur la balançoire à côté d'elle sans pour autant se balancer!

Salut! Ton papa aussi est en retard?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota McGuire

Dakota McGuire


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami   Un nouvel ami Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:26

Dakota continuait à se balancer jusqu'à que un un petit garçon de sa classe nommé Dylan vienne vers elle et s'assoie sur l'autre balançoire. Apparemment il attendait que son papa vienne le chercher, puisqu'il lui posa la question si elle attendait son père. Elle eu vite un regard un peu mélancolique, mais resourie et s'arréta de se balancer pour répondre à son camarade de classe. Dylan était dans sa classe mais les deux jeunes ne s'étaient pas vraiment parler, il faut que la petite Dakota était assez timide, et n'allait pas vraiment vers les autres, mais heureuse quand quelqu'un lui parlé.

-Bonjour Dylan ! Non je n'attends pas mon papa je rentre toute seule chez moi ! Mon papa ne vient jamais de toute façon ! et toi tu attends le tiens ?

Elle lui souriait toujours sincèrement et reprit à se balancer, bien entendu pas aussi vite à l'allure qu'elle était quand Dylan était venu vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dilan Sanders

Dilan Sanders


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ Personne ¤
Enemis: ¤ Personne ¤
Métier: ¤ Ecoliers ¤

Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami   Un nouvel ami Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:34

Les deux enfants ne s'étaient pas parler depuis qu'ils étaient dans la même classe, Dakota avait l'air timide et Dilan était un peu foufou et ne pensait pas vraiment à tout! C'était un de ces petits défauts! Sa camarade eut un petit regard triste quand Dilan lui parla de son papa, enfin indirectement! Il fut étonné qu'il ne vienne jamais la chercher, mais il ne dit rien de peur d'être indiscret!

Oui moi mon papa, il vient me chercher, mais il a du avoir un soucis à son travail alors j'attend! Personne ne peut venir me chercher à par lui et j'aime pas vraiment rentrer tout seul!

Il lui sourit, il arrétait pas de parler! Alala ce gosse, c'est se qu'aurait dit son père à ce moment là en se moquant gentillement de Dilan! LE petit garçon regarda Dakota et dit

Et tu habites ou?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota McGuire

Dakota McGuire


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami   Un nouvel ami Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:02

Dakota souriat toujours, deux caractères différents, ils venaient à peine vraiment de bien se parler, mais elle aimait déjà bien. Elle avait déjà remarqué qu'il adorait parler et jouait, comme les autres de leur classe mais lui, il était en plus dynamique que les autres. Elle l'avait remarqué en sport, il faisait partit des meilleurs, son frère lui a dit que les garçons étaient plus sportifs que les filles, mais aussi que sa permettait de se défouler. Elle s'arrêta une nouvelle fois de se balancer et dit en retournant vers lui une nouvelle fois :

-J'habite dans un des appartements du Bronx, c'est pas je sais très recommandable, mais on s'y sent vraiment bien enfn quand on connait les coins!!

Oui la plupart de ses amies habitaient dans de beaux quartiers, elle ne s'était jamais imposée chez ses amies, car elle ne pouvait en inviter. Oui car si elle en invitait, elle était sûre que elle les perdrait en tant que amie.
Dakota ne connaissait pasce que c'étaient des vrais parents, mais d'après ses copines et comment en parler Dylan, c'était super. Elle était contente pour les autres, elle ne souhaitait à personne ce qu'elle vivait.


-Tu as l'air de t'entendre parfaitement avec ton papa !! Moi c'est avec mon grand frère ! Quelle chance je l'ai de l'avoir !!

Et sa y est maintenant qu'elle se sentait à l'aise, elle devenait une vraie pipellette, son frère la charirait et lui donnerait une petite tape sur la tête pour lui dire d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Dilan Sanders

Dilan Sanders


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ Personne ¤
Enemis: ¤ Personne ¤
Métier: ¤ Ecoliers ¤

Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami   Un nouvel ami Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:23

A peine venait-il de rencontrer Dakota, qu'il commençait déjà à l'apprécier, encore une facette du garçon, il s'accrochait vite, très vite aux choses qui lui tiennent à coeur et qui l'entourent! Il se balançait doucement sans quitter ses pieds du sol sur la balançoire souriant toujours à la jeune fille, rien ne pouvoit de toute façon enlever ce sourire du visage du garçon et cela depuis sa naissance! La petite filel lui dit qu'elle habitait dans le Bronx, cela l'étonna un peu mais il ne jugeait pas, ungaminne pouvait pas juger, aussi intelligent soit-il!

Tant qu'on est avec les personnes qu'on aime on se sent bien partout!!

Il souriait toujours malgrès les choses qui auraient put être dure et qu'il allait bientôt dire. La jeune fille dit alors qu'il devait bien s'entendre avec son père! c'était vrai! La petite fille ajouta que elle s'était avec son grand frère et cela le fit sourire

Moi tu sais je n'ai que mon papa! Ma maman est morte et je n'ai pas eut la chance d'avoir des frères et soeurs!

Malgrès ces paroles le petit bonhomme gardait le sourire et sourit en voyant que la jeune fille commençait à lui parler un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami   Un nouvel ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanity's Evolution :: New York: Queens :: L'école-
Sauter vers: