Humanity's Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humanity's Evolution

Deux camp s'affrontent, certains luttent pour leur liberté, d'autres pour le pouvoir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Après le boulot[LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Rutledge

Tyler Rutledge


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: À la dérive ...
Enemis: Aucun pour le moment
Métier: Pédiatre

Après le boulot[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot[LIBRE]   Après le boulot[LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:44

Le jeune Tyler Rutledge ne quitta pas des yeux son ex petite-amie envers qui il ressentait encore un petit quelque chose. Un sourire au coin des lèvres, Tyler se passa délicatement une main dans les cheveux gardant ce moment silencieux. Au bout de quelques secondes, il décida finalement de dire quelque chose, enfin, tenter de proposer quelque chose à Anna.

Alors ...

Il eut un léger sourire en coin tout en se mettant les mains dans les poches puis ajouter :

De ton côté ... qu'es-tu devenu !?

[dsl manque d'inspi :S]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winchester
Admin --> [R]eal [G]ood [G]irl <--
Anna Winchester


Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : 74 en forceeuuhhh
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ? ..Personne.. ?
Enemis: Niki Von Choosen et Von Choosen Corp.
Métier: Journaliste au New York Times

Après le boulot[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot[LIBRE]   Après le boulot[LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:06

[Po Rave je crois que je suis pas mieu inspiré lol ! ]

Anna le regarda, et sourit quand il lui demanda ce qu'elle était devenue. Anna n'avait pas beaucoup chnagé, quand ils étaient encore ensemble elle débutait au journal, elle y était toujours, elle avait arrêter de distribué le courirer mais elle y était toujours. Ele dit alors :

-Tu sais.. je suis toujours au New York Times, bon j'ai chnager de job quand même je ne distribu plus le courier ! c'est déjà ça ! Et puis que dire d'autre.. Une vie normal avec un fils adorable..

Elle poussa un petit soupire, c'est vrai que sa vie était normal, elle aurait pu ajouter ' tu sais je suis une mère sans cesse critiquer par les autres mère parce que je suis toujours en retard' mais Anna n'avait pas envie même si c'était vrai ! Elle passa cela sous silence vu que ça n'avait sans doute rien a voir avec la conversation, et elle ajouta :

-Et Toi ? Qu'est ce que tu deviens ?

Anna lui souirt, ce n'était pas un grand sourire non plus, elle l'écouta.
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
 
Après le boulot[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans son bureau [Libre]
» Se Rend Au Travail[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanity's Evolution :: New York: Queens :: Queen's Coffee-
Sauter vers: