Humanity's Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humanity's Evolution

Deux camp s'affrontent, certains luttent pour leur liberté, d'autres pour le pouvoir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une rencontre innatendue ... [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Rutledge

Tyler Rutledge


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: À la dérive ...
Enemis: Aucun pour le moment
Métier: Pédiatre

Une rencontre innatendue ...  [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ... [PV]   Une rencontre innatendue ...  [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:58

Tyler avait écouter la jeune femme attentivement puis à la derniere remarque de celle-ci, il ne pu s'empecher de penser tout haut sans vraiment le vouloir.

J'aurait bien aimé l'être tout autant.

Le jeune homme n'avait pas réaliser qu'il venait de penser tout haut, mais bon. C'est pas comme s'il venait d'avouer quelque chose de crucial. Son regard étant toujours porter vers Niki, Tyler se recula légèrement et replaça comme il faut son sac sur son épaule.

Mouai ... bon ... ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais ... je dois allez voir mes petits patients ...

Tyler eut finalement un léger sourire au coin des lèvres puis fit un léger signe de la main à Niki avant de quitter pour de bon vers l'Hopital.

À la prochaine ... si l'on se recroise un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Une rencontre innatendue ...  [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ... [PV]   Une rencontre innatendue ...  [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:03

Niki sourit elle aussi devait y aller. Elle pensa à la phrase du jeune homme que lui aussi voulait être normal, il était exactement comme sa fille! Elle lui fit un signe de la main et dit simplement

On se recroisera, c'est sur!

Elle passa une de ses mèches blondes derrière son oreille et elle repartit dans le sens opposé du jeune homme, vers sa mason pour se changer et aller travailler.

[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
 
Une rencontre innatendue ... [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanity's Evolution :: New York: Brooklyn :: Pont de Brooklyn-
Sauter vers: